Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 17:41

DSC04408.JPG bonjour bonjour

 

dans l'article precedent je vous parlais des A T C

 

j'ai mis la traduction a la francaise car c'est une abreviation anglaise

 

c'est pour ma tata qui ne savait pas ce que c'etait  

j'espere avoir repondu a ta question tata  bizzzzzzz

 

 

bon alors lilirose des ex du point compte (forum)

m'a envoyé cette belle carte

 

 

quand a moi je dois l'envoyer a daniele mais vous ne l'a verrai qu'au prochain article car elle n'est pas encore partie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   passons a tout autre choses

 

ma soeur m'a demandé de lui faire 4 bonnets

 

mon petit dernier me dis "pourquoi tu fais pas un bonnet a moi "

 

alors apres avoir fais ceux de ma soeur en 12  je prends du 3,5 quel changements

 

meme plus le temps de broder je vous jure

 

aller je vous montre                            pour finir celui de fils peut etre demain si je l'ai finiDSC04410.JPGDSC04409.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bien jolie cette ATC recue !!!!! Bravo pour tes jolis bonnets !!! Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> jolie atc , et de quoi avoir bien chaud .<br /> <br /> <br /> peut être à Dimanche ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
F
<br /> superbe ATC de Lilirose c'est vraiment le moment ! et bravo pour tes bonnets<br />
Répondre