Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 17:46
pour la naissance de mon blog je vous souhaite a toute et a tous une bonne et heureuse année 2010

s'il vous plait ne soyez pas trop dure avec moi c'est la premiere foi que je bloge vous trouve sur ce blog j'espere plaisir a y venir n'hesitez pas pausez des questions

                                                                       a bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Longue vie à ton blog. Courage et bonne année. Il reste encore 10 mois et demi<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre