Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 20:39

avec mes deux derniers enfants c'eblog-024.JPGtait suffisant

 

 

                                                                      le doubs

 

blog-028.JPGque des sucres d'orges

 

 

il y avait aussi un stade avec papa noel pour une photo offerte par la ville de besancon   rapide efficace gratuit   je suis partie avec deux photos de mes enfants avec le pere noel   j'ai trouvé ca sympa

 

blog-042.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques automathes                                                                 

 

blog-031.JPG

 

 

 

 

 

blog-033.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 celle la c'est pour ma tata

blog-036.JPG

 

 

 

 

 

 

 

blog-039.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa ces petits nounours<br /> <br /> <br /> biz Pat<br />
Répondre