Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 20:42

je ne serais pas prete comme toujours

pas de broderie  pas le temps

je bosse le 24 et  25 de 7 a 11h

en plus je recois cette année 4 personnes de plus c'est pas la mort

monsieur ce collera la cuisine pas grve il aime ca

 bon aujourd'hui c'est mercredi

avec les garçons deco de noel 

le petit des dessins   et mon gwendal a fais de belles boules                                           le sapin c'est ma creation

 

 

DSC04444.JPGDSC04447.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04445.JPG

 

 

 

 

 

 

           le suite la semaine prochaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au marche de montbarrey  (voir l'artcle pecedent)

 

ma soeur a acheté une chouette pour que mon mari la mettre dans sa voiture  blog-001-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolies décos , bravo.<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> tout mimi j adore bravo<br />
Répondre