Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 14:06

lors d'une brocante ma soeur m'a offert une plante d'exterieur

que j'avais deja vu  en haute savoie

 

mais je ne connais pas le mot si vous le connaissait n'hesiter pas a me le faire savoir

 

 

 

merci davancedivers-2012-029.JPGdivers-2012-030.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci la mite je vais lui mettre son nom<br />
Répondre
L
<br /> On croirait de l'éphémère de virginie .J'en ai en pleine terre , ça se développe tout seul .La fleur ne dure pas très longtemps , mais elles se renouvellent rapidement .C'est un " bleu<br /> violet"  super joli !!! bizz<br />
Répondre