Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 21:40

et oui 41 années

je suis plutot pas male enfin je trouve hihihi

j'ai ete gatée 2ds deux derniers laython stefen king en livre (j adore cet auteur)

une boite pour mes boucles d'oreilles deux nouvelle paires de boucles des mugs ben oui je les collections et je m'en sert , une couette , un parfum eau jeune(j adore aussi)

un magnifique bouquet de fleurs offert par mon fils stanislas trop beau mon bouquet

voila c'est tout il ne faut pas ertre trop gourmande tout de meme

Partager cet article
Repost0

commentaires