Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 11:04

j'ai enfin fini mon bati ou je me suis apercu

que selon le sens du tissus les point non pas la meme largeur

je m'explique

j'avais pris pour commencé mon tissu dans la longueur mais lorsque j'ai realise un ouvrage dans le sens de la largeur ca m'a fait une belle surprise

photo a l'appui

suit de la correction

anniversaire enfants 011

 

meme nombre de point il y a pratiquementdix point en  plus

 

anniversaire enfants 010

que de temps perdu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

je les fais en deux parties car je n'avais pas vu qu'il y avait un decrochement sur le plan

donc je n'avais pas laissé assez de place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

mais j'ai hate de commencer les motifs

c'est un SAL chez http://abcdair.canalblog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires