Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 15:42

pour les brocantes du tissus

mais il va falloir que je ruse car je le montre a eric

et il me dit tu va faire quoi avec

il a raison il va falloir que j'y pense

 

    mais trop beau et surtout pas cher tissu 005    deux euros 1.5m sur 2 m

 

 

                                                                                                                                                              piece

 

tissu 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ca c'etait a la brocante de petit noir dimanche 1 MAI  oui je vous rapelle j'exposais

 

 

 

 

 

 

 

 

quelques tissus acheter a une borcaonte a auxonne dimanche 24  avril 8 EUROS  le toustissu 007tissu 008

 

 

 

 

 

 

 

 

apres le tissus la broderie de madame MARIE -THERESE SAINT- AUBINtissu 001

tissu 002tissu 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     le chat c'est un cadeau et j'adore les cadeaux

 

 

 

 

elle m'a precisé que je ne l'avais pas dans le livre(que jai deja)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifiques tes broderies j'aime beaucoup MTSA, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo a toi ! de biens jolies choses ! amitiés francoisec13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre