Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:36

avec ce froid hivernal revenu je devrais avoir plus de temps pour mes loisirs

que neni la semaine deniere l'enfant que je garde avait la varricelle une semaine a la maison

apres c'es moi qui suis tombé malade

j'ai donc passé mon week end de paques dans le jardin pour preparer et mettre les plants de patates (10kilo)

ca ne sais fais pas en une heure

 

 

 

mais les lapins ont bien travaillé

ils ont tellemnt bien travaillé que mon petit dernier a fais une crise de foi

 

et depuis plus une goutte de chocolat meme dans le biberon du matin

 

 

 

merci          PAQUES

paques 2012 001n'attendez pas la photos des chocolats ils sont manger depuis longtemps hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très rigolos tes lapins, j'aime beaucoup BRAVO! bisous<br />
Répondre