Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 09:34

je discute sur un forum ou l'en m'a proposé un echange d'ete

 

ghisou est eu cette tres bonne idée

 

 

ma binome daniele  

 

 

le forum    les ex du forum le point compte

 

 

mon colis etait composé de ces petites choses

 

j'ai pris grand plaisir a les faire (c'etait une premiere pour moi)

 

nous avions jusqu"au 21 juin pour notre envoie

 

 

mais j'avais peur de louper la date

 

aller je vous montre

 

 

                                                            luthiole-005.JPG

 

 une petite pochette ma premiere etluthiole-007.JPG mon premier porte aiguilleluthiole-006.JPG

 

n'hesitez pas donné votre avis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je fu une reelle plaisir daniele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est moi qui ai reçu ces petites merveilles ! Merci encore Christine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre