Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 21:01

 je pense avoir tres bien travaillé aujourd'hui

deux thermometres (qui vont quitter la maison)

et deux sacs a pince a linge

 reparer tres jeans

 aller je vous laisse regarder

DSCF2577.JPGDSCF2576.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2586.JPGDSCF2587.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2583.JPGbroderie

faite

aujourd'huiDSCF2582.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as une aiguille turbo !!!biz<br />
Répondre