Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 20:54

hier je suis allée chercher (mariage)expo brans 005

encadrer il part pour la bretagne le 30 tout de meme

 

je suis plutot sastifaite du resultat

 

 

je ne parle pas de la photo qui elle est ratée mais je pouvais pas faire mieux

 

car il y a un film plastique dessus

 

 

 

 

 

 

 

ensuite dans le magasin je jete un oeil un droite un a gauche

 

 

et voyé sur quoi je tombe moi qui n'avais peu l'avoir a l'expo de nans sous

sainte anne (voir l'article precedent)

 

 

 

bon bien je pas pu m'empecher

 expo brans 007

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bel encadrement ! tu vas faire des heureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre