Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 13:14

blog-010-copie-1.JPGblog-004-copie-2.JPGvia a un forum http://ex-lpc.forumparfait.com/index.php 

 

j' ai fais la connaissance de la mite qui habite dans le meme departement que moi

 

et deux fois par an son association fais un vente pour le resto du coeur et d'autre association carritative les enfants sont les premier beneficaire

 

alors j'ai fais quelques achats pour decorer la maison aller les photosblog-005.JPG                                         une jolie poulette non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je crois reconnaitre pas mal de choses !! lol .<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
G
<br /> jolis tes achays bisssssssssss<br />
Répondre