Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 14:25

 

herisson le 05 03 11 009

je vous presente la cascade du herisson

 

dans le jura

malheureusement lorsque j'etais petite il y avait plus beaucoup plus d'eau

 

apres j'ai pris quelques steack pour mon filleherisson le 05 03 11 007

comme vous avez deviné elle adore la viande

 

ces jolies vaches viennent de la ferme des aurochs

l'elevage ce trouve juste avant la cascade

 

 

apres cette petite promenade

 

cuisse de grenouilles  au diner

 

 

apres pour digerer une autre cascadeherisson 001

je l'ai prise sur une estrade

c'etait plutot impressionnant

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je garde un excellent souvenir des mes vacances dans le Jura et de la cascade du Hérisson, très impressionnante ! Merci pour ce souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je connais pas du tout ta région mais elle m'a l'air bien agréable et la cascade est vraiment magnifique merci pour ses superbes photos bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement c'est profond! merci pour ces jolies photos, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa cette balade merci j'ai adoré me promener<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super sympa la balade ça m'a l'air d'être un joli endroit j'aime bien et en plus en Belgique on a pas de montagnes :)) bravo pour ton ouvrage aussi pff quel boulot !!! bizou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre