Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 20:11

trois marchés le meme jour

pour commancer MOLAY (apres le travail de 7  a 11heures)

 

j'ai trouve trop de nourriture et vendeur de marché

j'ai tout de meme acheté une cravatte (un bouton et hop vive le vent dans la cravate)

j'ai trouvé ca mimi (c'est pour mon fils ainé)

 

 

 

au marche de petit noir       1 kilogramme de miel

et un peu de decor mais chuuuuuuuut

DSC04414.JPG

 

 

 

au marche de peseux ou il y avait delphine elle fais des transfert et nous explique comment faire sur son blog

 

j'ai pris des galons (je vous laisse deviner le theme)                                     

DSC04416.JPG                                               j'ai egalement acheter  des charm'sDSC04415.JPG             2 euros les 6 j'ai trouvé que cela etait 

 

raisonnable       

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolis achats , bizzz<br />
Répondre