Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 21:19

nans-sous-sainte-anne-017.JPGce week end a Nans sous sainte Anne  il y avait une expo

comme c'etait notre anniversaire de mariage (18 ans) et oui deja

enfin revenons a l'expo mon mari m'accompagnait et apres diner (il fallait bien l'appater)

je lui dis, au lieu du bouquet, je prefererais un petit truck a l'expo il reponds ok

nous partons tres jolies( les photos suivront) il a craqué pour le pachtwork 

meme au bout de toute ces années il arrive encore a m'etonner

cette année Marie Therese saint Aubin dont j'adore ces créations avait fait pour l'expo le village en grille

 et la fiche etait vendu 3 euros pour le village

je n'ai pas resisté

 

avant de vous mettre les photos apprenez que monsieur n'avais  pas pris d'argent donc pas de cadeau

la il ne m'a pas surprise

maintenant les imagesnans-sous-sainte-anne-004.JPG

 

nans-sous-sainte-anne-006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

coiffe en perles ou broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 celtic noel  la preferer de monsieur

 le sapin il y a eut une guirlande insere 

nans sous sainte anne 009nans-sous-sainte-anne-024.JPG les poulettes preferées de

 

monsieurnans sous sainte anne 013

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que c'est beau! merci pour ces belles photos, bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli!<br />
Répondre