Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chris 39 petite croix
  • : ce blog conserne surtout le point compté ,le crochet ,le tricot,j'aime les chat chien et autres animaux j'habite a la campagne j'ai un mari et quatres beau enfants qu'eric a bien voulu me faire
  • Contact

Recherche

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 09:58

s'il vous plait

 

 

je suis en train de (faire  mariage de paris royal)

et j'ai quelque difficultées avec un point

voir les photospoint-de-croix-007.JPG

ca j'ai compris mais finir ma croix avec deux fils j'avais jamais vu

 

 

c'est apres que je coincepoint-de-croix-009.JPG

je ferme mes croix dans ce sens vous feriez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'ai oublié de te préciser que le plus gros symbole dans le carré correspond au 3/4 de point et le plus petit au 1/4 de point.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais pas trop comment t'expliquer sans faire de photo... mon APN n'a plus de batterie et Fifille ne me ramènera mon chargeur que dimanche prochain ! si tu n'as pas réglé ton souci d'ici là<br /> je pourrai t'expliquer avec les photos...<br /> <br /> <br /> Je vais essayer sans ! Dans le même carré, au lieu d'un point entier, tu as à faire 3/4 de point en haut à gauche et 1/4 en bas à droite. Donc, moi ce que je ferais : je ferais le 3/4 de point<br /> dans le sens du dessin. Houlala je ne suis vraiment pas claire ! Pour faire le 1/4 de point en bas à droite, tu ressors ton aiguille au milieu du carré et tu la piques en bas à droite : ton 1/4<br /> de point est fait ! Pour faire le 3/4 de point en haut à gauche, tu ressors ton aiguille au milieu du carré comme tout à l'heure, tu la piques en haut à gauche : tu vois ta 1ère moitié de croix<br /> faite ! Tu n'as plus qu'à terminer la croix en ressortant l'aiguille en bas à gauche et en la piquant en haut à droite ! même si tu fais tes croix normales dans l'autre sens, tu verras que cela<br /> ne se remarquera pas lorsque ton ouvrage sera terminé car ces 1/4 + 3/4 de point seront orientés dans le sens du dessin.<br /> <br /> <br /> Dis-moi par mini si j'ai été assez claire...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre